28/11/2005

Une -déjà- longue histoire...

Entre Philippe Vanclès et moi !
27 années d'amitié depuis l'école primaire.
Réunis par une copine de classe nous sachant tous deux fans de Claude François (nous étions en 1978, et Clo-Clo venait de rejoindre le paradis des artistes), nous fit nous rencontrer. Depuis on ne s'est plus jamais quitté.
Et c'est toujours la passion de la musique qui nous rassemble, puisque nous créons  régulièrement ensemble de nouvelles chansons.
Et entre les confidences dans les aléas de la vie et la musique, entre-nous ça balance encore et encore !
Vous pouvez partir à la découverte de son univers musical via son site officiel : www.adasong.com et son site non officiel www.philippevancles-le-site.com.
 
 

09:29 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Merci à la vie... Eh oui je remercie Bénédicte d'avoir été sans le vouloir l'instigatrice de cette longue amitié. Merci à Claude, Daniel, Barry, Maurice, Robin et les autres pour les merveilleux moments qu'on a passés en leur compagnie et qui n'ont fait que nous souder davantage. Et puis surtout, merci à toi d'être à jamais l'Ami de toute une vie...S'il n'en restait qu'un, tu serais celui-là comme dirait l'autre. Les déclarations d'amitié sont souvent bien plus solides que celles que l'on se fait par amour...alors je dis merci à la vie car elle n'aurait pas été la même si tu n'existais pas (C'est aussi beau que du Jo Dassin dis donc!!!)

Écrit par : Phil | 16/12/2005

je me souviens... D'il n'y a pas si longtemps... De nos deux compères tournaisiens rêvant déjà de musique et de chansons, fans acharnés de Balavoine (bientôt 20 ans... Déjà...),
et de leurs premiers titres. Un beau bout de chemin parcouru déjà... Courage les gars, vous finirez par y arriver, vous avez tout ce qu'il faut pour ça !
Et vive les tournaisiens !

Écrit par : une fan | 25/12/2005

ah oui au fait.... Belle photo ! Je l'ai enregistrée sur mon pc, c'est la première fois qu'on les as tous les deux !

Écrit par : une fan | 25/12/2005

Daniel Balavoine Bonjour, un ami ma laissé en héritage toute sa collection concernant D.bavoine. IL y a des 33 tours, des photos misent sous cadre, sous album etc.... cela intéresse t'il qqun?
Ou bien à qui ou où puis-je m'adresser?
Merci de m'avoir lu et pour votre réponse.
Amicalement
Claire

Écrit par : Claire | 04/12/2006

Les commentaires sont fermés.