18/06/2006

Présentation officielle de mon premier livre

Ce lundi aura lieu en l'Hôtel de Vilel de Tournai, la présentation officielle du livre que j'ai co-écrit avec mon grand-père, Maurice Vertongen, aujourd'hui décédé, Itinéraire d'un cyclo exemplaire.
Au cours d'une conférence de presse à laquelle ont été conviés une dizaine de leurs réprésentants, j'expliquerai en détail les raisons qui m'on poussé à écrire cette biographie consacrée à mon grand-père.
Vous pouvez dores et déjà vous rendre sur le site événementiel qui lui est consacré à l'adresse suivante : www.cycloexemplaire.be.

20:37 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ta dédicace J'ai retrouvé avec plaisir les exploits de mon oncle Maurice. Je n'ai pas lu ce livre je l'ai plutôt dévoré de la première à la dernière page. Moi qui me croyais un cyclo cofirmé, j'ai constaté avec admiration que Maurice était vraiment un cyclo exemplaire un modèle pour les jeunes . Je continuerai à pédaler sur les routes de Belgique en songeant à ces exploits et en me disant que la modestie était surement une de ces plus grandes qualités. Adieu chamion mais ton souvenir restera gravé à jamais dans ma mémoire. Peut-être à bientôt Laurent et félicitations pour ton livre car il m'a encore permis d'apprécier plus mon oncle ce cyclo exemplaire

Écrit par : Sculier Jacques | 22/10/2006

Les commentaires sont fermés.