12/08/2008

Agir pour Alzheimer avec Philippe Vanclès et Annie Girardot

Philippe VANCLES a écrit "A COTE DE SA VIE" pour l’Association créée par GiULIA SALVATORI. Ce titre est interprété par PHILIPPE VANCLES avec la participation de la comédienne ANNIE GIRARDOT.

« AGIR POUR ALZHEIMER » a pour but principal de venir en aide aux besoins des familles, des proches et des accompagnants dans la vie quotidienne des personnes atteintes de la Maladie d’Alzheimer.

Ce single est mis en vente au prix de 5 euros + 2 euros de frais d’envoi au profit de « AGIR POUR ALZHEIMER « .

Ce single peut être commandé par mail sur le site http://www.artmanagement.be

girardot_vancles

 

Commentaires

commander le cd bonjour, j'aiv voulu commander le cd mais il dise de payer par virement mais on a pas acces au numero de compte pour virer l'argent comment faire?merci

Écrit par : verhaegen | 22/09/2008

Qu'en pensez vous? Bonjour,
Vous êtes vous questionné sur le fait qu'on laisse la responsabilité morale des malades à leur conjoint ou à leurs enfants ce qui engendre forcément un sentiment de culpabilité?
Isabelle

Écrit par : guerrini | 23/09/2008

commander le cd Suivre la procédure indiquée sur le site et on vous fera parvenir les coordonnées bancaires via un mail de confirmation.
Amicalement,
Laurent.

Écrit par : Laurent Roman | 26/09/2008

Mobilisation contre la maladie d'Alzheimer avec L'Institut Baulieu Bonjour,

L’institut Baulieu créé par le professeur Etienne Baulieu a une ambition : retarder le moment de la dépendance pour les personnes victimes de la maladie d’Alzheimer. A l’heure ou la moitié des enfants nés après 2000 parviendront à l’âge de 100 ans, les recherches pour lutter contre les effets du vieillissement cérébral sont fondamentales pour notre avenir. Les avancées permanentes de l’institut Baulieu ne doivent pas cacher une terrible réalité : sans vos dons, ces recherches sont impossibles. Rendez-vous sur le Spacemob " Institut Baulieu "apps.facebook.com/spacemob_baulieu/ pour participer activement aux avancées sur la maladie.

Écrit par : Julie | 29/01/2010

Les commentaires sont fermés.